Historique

DES REMORQUES AUX BALCONS…

Parti en affaires avec des idées plein la tête, Réjean Tassé, a fondé son entreprise en 2009, dans le but de créer des nouveaux produits fabriqués en fibre de verre. Son premier succès : des remorques, un produit qu’il a lui-même créé.

Dès sa première année d’activité, il a remporté coup sur coup les concours CRÉAVENIR Desjardins et FCJE (Fonds Canadien des Jeunes Entrepreneurs).

Par la suite, il s’est naturellement spécialisé dans la fabrication de balcons et de marches en fibre de verre répondant ainsi à une forte demande. Depuis, les balcons représentent la majorité de sa production et assurent la croissance de son entreprise.

Au démarrage, M. Tassé devait s’accommoder d’un espace de seulement 800 pieds carrés. Aujourd’hui, lui et son équipe sont bien installés dans usine de 3000 pieds carrés. Il peut ainsi accepter tout projet d’envergure.

Son prochain objectif, devenir fournisseurs pour des commerces aux détails.

Fabricant et grossiste

À ce jour, l’entreprise, Les balcons en fibre de verre Fibox, possède différentes clientèles tant au niveau commercial que résidentiel. De plus, l’organisation dessert un grand territoire allant de Montréal jusqu’au centre du Québec.

La qualité avant tout

L’important pour M. Tassé, qui a accumulé 18 ans d’expérience dans la fabrication de pièces en fibre de verre, c’est la qualité, la durabilité et l’esthétisme. Et rien ne le fera changer d’idée à ce propos.

C’est pourquoi, il n’utilise que des matériaux de première qualité dans la fabrication de la fibre de verre comme de la résine certifiée AOC et du contreplaqué ¾ » BCFP (British Columbia Forest Product) qui contient seulement 5% d’humidité.

De plus, l’efficacité de M. Tassé et son équipe permet de réduire le temps de production et permet d’offrir de meilleurs délais que la moyenne de l’industrie.

Des clients satisfaits depuis le début

C’est d’ailleurs pour ces raisons, que depuis le début, la nouvelle clientèle lui parvient seulement par référence.